Jouez à  Aion: Legions of War sur PC Télécharger Aion: Legions of War sur PC
Si BlueStacks est déjà installé, cliquez sur "Ouvrir" dans le popup de votre navigateur.
Ouvrir Aion: Legions of War dans BlueStacks

Jouez à Aion: Legions of War sur PC

Jouez à  Aion: Legions of War sur PC 1
NCSOFT Games
Jeux de rôles
5/5 ( 2313 )

Dernière mise à jour January 17, 2019

Classification du contenu
PEGI 12

Violence modérée, Sous-entendu à caractère sexuel

Découvrez les secrets de l'univers d'Aion!

L’univers d’Aion est en guerre et, à mesure que le conflit s’intensifie, de nombreux secrets se dévoilent. Pouvez-vous aller au fond des choses ou êtes-vous trop occupé à combattre vos ennemis? Jouez à Aion: Legions of War sur PC et Mac avec BlueStacks et découvrez ce qui se trouve être une combinaison parfaite entre un RPG de stratégie et un gameplay viscéral, typique des jeux d’action. C’est probablement pourquoi Aion: Legions of War est considéré comme le RPG le plus hardcore de tous les temps. Amusez-vous lors de cinématiques époustouflantes et découvrez l’équilibre parfait entre vengeance et rédemption, dans une histoire riche en image et des personnages intenses à choisir. Choisissez votre favori parmi plus de 100 héros, tels que des guerriers, des monstres et des cyborgs colossaux. Construisez votre ultime légion et rassemblez simplement vos ennemis dans un monde complètement ouvert qui attend votre venue. Une nouvelle génération d’Aion est sur le point d’éclater et vous êtes en plein dedans. Choisissez votre voie, développez vos compétences, exploitez le pouvoir de l’Éveil et libérez toute la puissance de votre héros grâce à d’étonnantes transformations et capacités cachées qui attendent d’être découvertes. Téléchargez Aion: Legions of War sur PC avec BlueStacks et devenez un champion invincible!

Jouez à  Aion: Legions of War sur PC 2

Captures d'écran de jeu et vidéos

Bonus

Pourquoi jouer à Aion: Legions of War sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Aion: Legions of War lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Gagner des Points BlueStacks

Jouez à Aion: Legions of War. Échangez vos Points BlueStacks. Obtenez des récompenses!

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Aion: Legions of War sur BlueStacks est livré avec un Keymapping par défaut, créé à partir des commentaires recueillis auprès des joueurs expérimentés afin d’assurer une expérience de jeu optimale.

Cependant, si vous souhaitez utiliser vos propres commandes personnalisées, n’hésitez pas à le faire, c’est extrêmement simple et convivial.

Bluestacks s’assure que notre plate-forme vous apporte un soutien total pour devenir le joueur formidable que vous avez toujours voulu être.

Que sont les XPack?

Jouez à  Aion: Legions of War sur PC 13
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à Aion: Legions of War sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Aion: Legions of War Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Aion: Legions of War
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Aion: Legions of War dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

Nous ne disons pas que vous n’avez pas ce qu’il faut pour être un grand joueur. En faite, au contraire! Nous sommes ici parce que nous croyons vraiment en votre potentiel. Tout ce que nous disons, c’est que, avec la nouvelle version améliorée de BlueStacks 4, le moteur de jeu le plus puissant jamais, vous avez les moyens d’améliorer votre jeu en exploitant pleinement votre potentiel. Téléchargez Aion: Legions of War sous Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks et voyez comment cela se passe avec vos propres yeux! Avez-vous déjà imaginé à quel point il serait incroyable d’être en mesure d’obtenir des récompenses juste en jouant à vos jeux préférés? Vous pouvez arrêter de simplement imaginer car, cette incroyable fonctionnalité est plus que réelle dans le nouveau BS4. Tout ce que vous avez à faire est de collecter des points BlueStacks et de les échanger contre des articles de gamer dans le magasin. C’est tout!

Rencontrez une légion de joueurs en ligne!

Pourquoi ne pas rencontrer toute une légion d’autres joueurs partageant le même intérêt que vous? C’est une chose facile à faire. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’intégrer la grande communauté de jeu en ligne! Jouez à Aion: Legions of War sur PC avec BlueStacks et diffusez votre jeu en direct en un seuil clic via votre réseau social préféré, comme Twitch.TV par exemple. Interagissez avec d’autres personnes, répondez à l’appel des autres joueurs et faites-vous même de nouveaux amis en échangeant simplement votre expérience avec BlueStacks!

Télécharger BlueStacks  

Aion: Legions of War

NCSOFT Games
Télécharger

Play Aion: Legions of War on PC Download Aion: Legions of War on PC
If you have BlueStacks already installed, click 'Open' in the browser popup.
Open Aion: Legions of War in BlueStacks

Play Aion: Legions of War on PC

Play Aion: Legions of War on PC 1
NCSOFT Games
Role Playing
5/5 ( 1549 )

Last Update January 17, 2019

Content Rating
Teen

Violence, Suggestive Themes

Unravel the secrets that lay in the Aion universe!

The Aion universe is at war, and as the conflict goes deeper, many secrets begin to unravel. Can you get to the bottom of all of them or are you too occupied fighting your enemies? Play Aion: Legions of War on PC and Mac with BlueStacks and find yourself experience the perfect combination between a strategy RPG with a visceral gameplay, typical from actions games. This is probably why Aion: Legions of War is considered the most hardcore RPG of all time. Get amused by the stunning cinematics and discover the perfect balance between vengeance and redemption, in a rich story line with incredible visuals and intense characters to choose from. Select your favorite between more than 100 heroes, like armored warriors, monstrous beasts and colossal cyborgs. Construct your ultimate legion and simply amass your enemies in a completely open world waiting for you to be explored. A new generation of Aion is about to outburst and you are in the center of it. Choose your path, developed your skills, harness the power of the Awakening and unleash your hero’s full power with amazing transformations and hidden abilities waiting to be discovered. Download Aion: Legions of War on PC with BlueStacks and become an undefeatable champion!

Play Aion: Legions of War on PC 2

Game Screenshots and videos:

Powerups

Why play Aion: Legions of War on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Aion: Legions of War when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

Earn BlueStacks Points

Play Aion: Legions of War. Redeem your BlueStacks Points. Get rewards!

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Aion: Legions of War is best played on the BlueStacks gaming platform with its Keymapping Feature.

You can choose to beat the hell out of competitors with Pc like controls using BlueStacks Default Kepmapping.

Or, if you like, you can map keys of your own choice to each control and get a completely personalized setup, one with which you are comfortable.

What are XPacks?

Play Aion: Legions of War on PC 13
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play Aion: Legions of War on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Aion: Legions of War Go to the search bar at the top-right corner and search for Aion: Legions of War
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Aion: Legions of War icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing Aion: Legions of War on your PC.

We are not saying that you don’t have what it takes to be a great player. Actually, on the opposite! We are here exactly because we truly believe in your potential. All we are saying is that, with the new and improved BlueStacks 4, the most powerful gaming engine ever created, you have the means to improve even more your gaming, by making full use of your potential. Download Aion: Legions of War on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and see how it goes with your own eyes! Have you imagine how amazing it would be to be able to get rewards simply for playing your favorite games? Stop imagining, as this incredible feature is more than reality in the new BS4. All you have to do is collect the BlueStacks Points and them exchange them for incredible gamer items at the store. That’s it!

Meet a legion of players online!

How about meeting an entire legion of other players who share the same interest as you? It’s an easy thing to do, all you need is to put your face out there in the great online gaming community! Play Aion: Legions of War on PC with BlueStacks and stream your game live with just one click, via your favorite social network, like the Twitch.TV, for example. Interact with other people, answer the call from other players and even make new friends by simply socializing your experience with BlueStacks!

Download BlueStacks  

Aion: Legions of War

NCSOFT Games
Download