Archer Forest : Idle Defence
Archer Forest : Idle Defence

Archer Forest : Idle Defence

Jeux de rôles

| MadMans

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: novembre 04, 2022

Jouez Archer Forest : Idle Defence sur PC

Archer Forest : Défense négligée est un jeu de rôle développé par MadMans. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Dans Archer Forest : Défense négligée sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez une forêt enchantée remplie de monstres et de mystères. Votre mission : défendre cette forêt des assauts de créatures maléfiques en constituant une courageuse bande d’archers !


Dans ce jeu de type « idle », vous pourrez recruter des archers, fabriquer des flèches et les faire monter au front pour vaincre les monstres qui vous attaquent et les Boss qui les gouvernent. Recrutez plus de héros, façonnez des flèches avancées et améliorez votre puissance d’attaque au fur et à mesure que vous progressez.


Jouez à Archer Forest : Défense négligée pour progresser dans votre aventure et découvrir de nouveaux secrets. Domptez des familiers qui vous viendront en aide, combinez différents types de flèches dans votre carquois pour débloquer de nouvelles propriétés offensives, prenez part à des batailles épiques et élaborez des stratégies de combat viables.


Notons que dans Archer Forest : Défense négligée sur PC avec BlueStacks vous pourrez collectionner plus d’archers, développer des tactiques utiles et surmonter toutes les épreuves en toute sérénité. Montrez tout votre courage et la dextérité de votre bras dans ce jeu de type « idle » unique en son genre.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Archer Forest : Idle Defence avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Archer Forest : Idle Defence Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Archer Forest : Idle Defence. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Archer Forest : Idle Defence. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Archer Forest : Idle Defence avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Archer Forest : Idle Defence Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Archer Forest : Idle Defence. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Archer Forest : Idle Defence. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Archer Forest : Idle Defence sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Archer Forest : Idle Defence dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Archer Forest : Idle Defence à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Archer Forest : Idle Defence

  • Cliquez sur l'icône Archer Forest : Idle Defence sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Avec un jeu qui mêle tactiques, stratégie, réflexion et jeu inactif, l’émulateur Android est le choix idéal ! En effet, vous parviendrez à jouer dans les conditions idéales en profitant d’un rendu graphique optimal et d’une prise en main simplifiée. Jouez dans le plus grand confort et progressez sans aucune difficulté !

En tant que jeu de type « idle », vous pourrez jouer à Archer Forest : Défense négligée sur PC avec BlueStacks tout en vous consacrant à d’autres activités. Laissez l’émulateur tourner en tâche de fond. Sur Windows 7, 8 ou 10 ou même sur Mac, vous pourrez basculer d’une application à l’autre sans perdre de temps et en gardant un œil sur les exploits de vos héros.

Autrement dit, vous parviendrez à combiner les flèches, à recruter des héros et à dompter des familiers en toute simplicité sur ordinateur. D’ailleurs, pensez à faire usage de la souris et des raccourcis du clavier pour une prise en main simplifiée. Sans oublier de faire mention des Macros qui permettent une automatisation partielle de vos actions.

Jouer à Archer Forest : Défense négligée sur PC avec BlueStacks est donc une véritable aubaine pour découvrir ce jeu dans toute sa splendeur. Vous aurez même le luxe de créer des instances multiples du jeu pour gérer des comptes simultanément et expérimenter avec les différentes combinaisons de flèches et tactiques de combat.

Enfin, rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Archer Forest : Idle Defence - FAQ

  • Comment jouer à Archer Forest : Idle Defence sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Archer Forest : Idle Defence sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Archer Forest : Idle Defence sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Archer Forest : Idle Defence ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Archer Forest : Idle Defence sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Archer Forest : Idle Defence
Archer Forest : Idle Defence

Archer Forest : Idle Defence

Role Playing

| MadMans

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

  • Overview
  • Game Features
  • How to Play

Page Modified On: November 04, 2022

Play Archer Forest : Idle Defence on PC

Archer Forest : Idle Defence is a Role Playing game developed by MadMans. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Archer Forest is a pretty simple game. Your anthropomorphic rabbit continuously fires arrows at oncoming enemy forces. As it fires repeatedly, you can build new arrows and merge them together based on their level.


Merging arrows unlock new, more powerful attacks that you can use to take down multiple enemies at once. Continue merging the arrows until you’ve harnessed the power of the elements to deliver hard-hitting blows time and time again.


As you progress, you get to unlock new characters, who accompany you in your quest to save the forest. However, the enemies become increasingly more difficult to take down, so you’ll need to stay on top of your merging game.


In the beginning, you only have 10 slots to merge your arrows. This limits how high a level your arrows can get, but when you unlock more slots, you can continue upgrading your arrows to become more powerful than ever.


Download Archer Forest : Idle Defence on PC with BlueStacks and save the forest.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Archer Forest : Idle Defence with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Archer Forest : Idle Defence. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Archer Forest : Idle Defence. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Archer Forest : Idle Defence. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Archer Forest : Idle Defence with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Archer Forest : Idle Defence. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Archer Forest : Idle Defence. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Archer Forest : Idle Defence. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Read More

How to Download and Play Archer Forest : Idle Defence on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Archer Forest : Idle Defence in the search bar at the top right corner

  • Click to install Archer Forest : Idle Defence from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Archer Forest : Idle Defence

  • Click the Archer Forest : Idle Defence icon on the home screen to start playing

videoWatch Video

BlueStacks is an app player with a library of over 2 million Android games and apps. Download BlueStacks today and play your favorite Android titles on a large screen with better controls and awesome resolution.

Enjoy all your favorite mobile games and any desired game on PC or MAC using BlueStacks 5, the quickest and lightest emulator ever! To play your favorite games, you don’t require a gaming laptop! Why? because BlueStacks 5 uses a lot less CPU power and keeps the frame rate constant throughout extended gaming sessions!

With the help of BlueStacks’ advanced precision gaming technology, you can enjoy quick and precise responses when using your keyboard, mouse, or gamepad thanks to the Advanced Keymapping feature. So, certainly, it’s time to do away with awkward controls. Instead, take advantage of the in-game controls and design personalized control setups that are simple for everybody to learn.

Using BlueStacks, capture the intricacies of your favorite moments to create highlights reels, tutorials, and blooper reels! You only need to click a button to automatically download the HD copy to your hard drive. You can spread the word to your loved ones and perhaps launch a content creation profession by doing so!

Maybe the hardware in your PC isn’t up to date. If so, you don’t have to give up fluid gaming. Simply enable Eco Mode in BlueStacks to lower CPU and GPU use by up to 87% and 97%, respectively. No more FPS drops, no matter how your PC is configured.

BlueStacks 5 requires a PC or Mac with at least 4 GB of RAM. Now supports concurrent 32-bit and 64-bit applications.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Archer Forest : Idle Defence - FAQs

  • How to play Archer Forest : Idle Defence on Windows PC & Mac?

    Play Archer Forest : Idle Defence on your PC or Mac by following these simple steps.

    • Click on 'Play Archer Forest : Idle Defence on PC’ to download BlueStacks
    • Install it and log-in to Google Play Store
    • Launch and play the game.
  • Why is BlueStacks the fastest and safest platform to play games on PC?

    BlueStacks respects your privacy and is always safe and secure to use. It does not carry any malware, spyware, or any sort of additional software that could harm your PC.

    It is engineered to optimize speed and performance for a seamless gaming experience.

  • What are Archer Forest : Idle Defence PC requirements?

    Minimum requirement to run Archer Forest : Idle Defence on your PC

    • OS: Microsoft Windows 7 and above
    • Processor: Intel or AMD Processor
    • RAM: Your PC must have at least 2GB of RAM. (Note that having 2GB or more disk space is not a substitute for RAM)
    • HDD: 5GB Free Disk Space.
    • You must be an Administrator on your PC.
Click to Install