DISGAEA RPG
DISGAEA RPG

DISGAEA RPG

Jeux de rôles Boltrend Games

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Dernière mise à jour: avril 12, 2021

Renouez avec le monde surprenant du Netherworld dans DISGAEA RPG sur PC avec BlueStacks

DISGAEA RPG est un jeu de rôle développé par Boltrend Games. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Solidement ancré dans l’univers de Disgaea, ce jeu vous permet de découvrir ou redécouvrir l’aventure et les personnages emblématiques de la saga.

 

Dans DISGAEA RPG sur PC avec BlueStacks, vous ferez vos premiers pas dans le Netherworld. Tentez d’accomplir les ambitions de Laharl et mettez toute en œuvre pour devenir le prochain souverain du Netherworld. Dans DISGAEA RPG, vous retrouverez des personnages tels que Flonne, Adell, Rozalin, Etna, Artina, Killia ou encore les adorables Prinny.

 

Découvrez une aventure inédite avec de nouvelles mécaniques et des interactions authentiques. Jouez à ce RPG tactique en constituant des équipes originales et en dévastant tous les monstres qui croisent votre route. Face aux différents Boss, développez les bonnes stratégies et exploitez leurs faiblesses sans aucune pitié.

 

En jouant à DISGAEA RPG sur PC avec BlueStacks, testez également votre maîtrise du jeu et de ses mécaniques dans les divers modes de jeu proposés. Tentez d’arriver au sommet de la Tour des Overlords et faites face à des épreuves de plus en plus rigoureuses à chaque étage. Ou pour les nostalgiques, jouez le mode Histoire de DISGAEA pour rejouer les grands moments des opus précédents.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez DISGAEA RPG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans DISGAEA RPG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans DISGAEA RPG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans DISGAEA RPG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à DISGAEA RPG est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans DISGAEA RPG avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à DISGAEA RPG dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans DISGAEA RPG en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à DISGAEA RPG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez DISGAEA RPG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer DISGAEA RPG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer DISGAEA RPG

  • Cliquez sur l'icône DISGAEA RPG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jouer à DISGAEA RPG sur ordinateur avec l’émulateur BlueStacks vous permettra de découvrir ce jeu dans toute sa splendeur. Admirez les graphismes détaillés des personnages et du décor. Laissez-vous séduire par les animations hyper fluides des combats et les effets graphiques éblouissants des attaques spéciales.

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez également profiter de BlueStacks pour améliorer votre expérience de jeu. En effet, vous pourrez optimiser votre gestion des combats grâce aux fonctionnalités de commandes personnalisées.

Assignez des actions spécifiques à des touches du clavier. Qu’il s’agisse de déployer une attaque, de basculer en combat automatique ou de réaliser des attaques groupées, vous pourrez le faire d’une simple pression du clavier. Utilisez également la souris pour utiliser les mécaniques spécifiques de DISGAEA. Les habitués de la saga seront ravis de retrouver des mécaniques comme les attaques de Tour réalisées en soulevant d’autres personnages.

Notons également qu’en jouant à DISGAEA RPG sur PC avec BlueStacks, vous pourrez profiter de l’enregistrement et de la diffusion en direct. Pour partager vos plus grands exploits, pour dévoiler vos stratégies et vos astuces de jeu, pensez à faire du streaming ou à enregistrer les vidéos de vos séances de jeu en HD grâce à BlueStacks.

Cliquer pour installer

DISGAEA RPG
DISGAEA RPG

DISGAEA RPG

Role Playing Boltrend Games

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 12, 2021

Prove You're the Most Powerful Overworld in DISGAEA RPG on PC

Disgaea RPG is a Role Playing game developed by Boltrend Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

The legendary role playing game series has finally arrived on Android! Experience all of the amazing mechanics and strategic gameplay you remember from this console classic with a modern flair. Construct a party of fighters that you can customize to your heart’s content, then complete missions to earn awesome loot and powerful gear.

 

Welcome to your Netherworld, a dark parallel dimension where the Disgaea series takes place. The otherworldly creatures that inhabit this place live by a set of morals that are the polar opposite of our own. You are the Overlord of this place, destined to take part in a strange and humor-filled adventure that will find you crossing paths with other Overlords.

 

Meet all the protagonists from previous installments in the DISGAEA series, including Mao, Valvatorez, Killia and more! Take part in engaging turn-based battles against a bestiary of crazy and over-the-top monsters. Discover character synergies and unlock Team Attacks and other weird moves that add a layer of strategy (and hilarity) to every battle.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master DISGAEA RPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in DISGAEA RPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in DISGAEA RPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in DISGAEA RPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing DISGAEA RPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in DISGAEA RPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play DISGAEA RPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in DISGAEA RPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play DISGAEA RPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for DISGAEA RPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install DISGAEA RPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install DISGAEA RPG

  • Click the DISGAEA RPG icon on the home screen to start playing

Watch Video

Crush your foes into oblivion with a whole host of game-changing features that will take your skills to the next level. BlueStacks is the awesome app player that lets you enjoy the hottest Android games and apps with the power of your PC or laptop. Download it today and get up to 6 times the performance of the latest commercial Android devices on the market!

Get precision and responsiveness with Advanced Keymapping. This amazing feature makes it possible for you to play with your mouse, keyboard, or gamepad for unparalleled comfort and control. Create your own custom controls or pick from a library of ready-made schemes so you can start fighting right away!

Create highlights, blooper reels, or tutorials with the Record feature in BlueStacks. BlueStacks can transform your gameplay into high-quality video that you can edit and distribute to your family and friends on social media. Jumpstart your career as a content creator with BlueStacks!

Macros let you automate long, repetitive tasks and make executing complex input combos as easy as pressing a button. Just record your input combo once, then assign it to the key of your choice. Now, you can press the assigned key to perform the combo in a snap!

Running multiple apps or accounts at once will not be a problem with Multiple Instances feature from BlueStacks. It’s every multitasker’s dream: forget about reloading and decaching.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install