Eternal Evolution
Eternal Evolution

Eternal Evolution

Jeux de rôles

| HK HERO ENTERTAINMENT CO., LIMITED

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mai 16, 2022

Jouez Eternal Evolution sur PC

Eternal Evolution est un jeu de rôles développé par HK HERO ENTERTAINMENT CO., LIMITED. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Lancé en Mai 2022, ce jeu mêle stratégie et tactiques au tour par tour pour proposer une expérience RPG compétitive unique.

 

Jouez à Eternal Evolution sur PC avec BlueStacks pour entrer dans une arène compétitive légendaire. Dans ce jeu, vous débloquerez des héros valeureux dont vous pourrez améliorer les compétences librement. En jouant à ce jeu, vous pourrez déterminer les stratégies globales en fonction de la composition de votre équipe.

 

Dans tous les modes de jeu de Eternal Evolution, vous aurez la possibilité d’exprimer votre talent stratégique. Qu’il s’agisse des batailles pour les ressources ou des arènes PvP, vous aurez l’opportunité de vous mesurer à d’autres joueurs, tout en amassant de précieuses ressources.

 

Recrutez une variété de héros, créez des formations et des tactiques innovantes. Explorez un vaste monde qui même fantaisie et science-fiction et défiez des Boss épiques. Dans Eternal Evolution sur PC avec BlueStacks, ce ne sont pas les défis qui feront défaut.

 

Montrez-vous digne de votre titre de stratège et relevez tous les défis qui se présentent à vous.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Eternal Evolution avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Eternal Evolution Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Eternal Evolution. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Eternal Evolution. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Eternal Evolution est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Eternal Evolution avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Eternal Evolution dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Eternal Evolution en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Eternal Evolution sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Eternal Evolution dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Eternal Evolution à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Eternal Evolution

  • Cliquez sur l'icône Eternal Evolution sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Jouez à Eternal Evolution sur PC avec BlueStacks pour entrer pleinement dans ce monde fantastique. Vous rencontrerez des héros uniques, issus d’évolutions humaines et d’hybrides animaux. Vous pourrez élaborer des tactiques stratégiques et surmonter tous les dangers. Mais surtout, l’émulateur Android vous permettra de donner le meilleur de vous-même dans les conditions idéales.

Qu’il s’agisse des rendus graphiques, de la fluidité du jeu, des animations 3D ou des effets visuels, jouer sur Windows 7, 8 ou 10 ou même sur Mac vous fera profiter d’une expérience de jeu irréprochable. Qui plus est, vous pourrez améliorer votre confort encore plus avec les commandes personnalisées.

En effet, l’émulateur Android BlueStacks vous permet de personnaliser les commandes de jeu à votre guise. Qu’il s’agisse du clavier ou de la souris, ou même d’une manette, vous pourrez assigner des actions ou des éléments de l’interface de jeu aux boutons qui vous conviennent. Créez donc une ergonomie sur-mesure pour votre confort optimal.

Jouer à Eternal Evolution sur PC avec BlueStacks est également une aubaine pour les créateurs de contenu. Envie de faire découvrir ce jeu à vos abonnés ou de partager vos astuces et formations tactiques ? Lancez de nouvelles tendances et meta en diffusant vos matchs en temps réel ou en partageant des vidéos de vos meilleurs exploits.

Pour rappel, BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Eternal Evolution
Eternal Evolution

Eternal Evolution

Role Playing

| HK HERO ENTERTAINMENT CO., LIMITED

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 17, 2022

Play Eternal Evolution on PC

Eternal Evolution is a role playing game developed by HK HERO ENTERTAINMENT CO., LIMITED. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Eternal Evolution on PC and enjoy this role playing game from the large and gorgeous display on your PC! The enemies are against you, seeking to capture and enslave you. Remember that surrender is never an option but survival is!

In the Eternal Evolution PC game, you must collect powerful heroes and guide your team of heroes through the journey and defeat any creatures in your path. Make your warriors unstoppable by sending out the right heroes against various adversaries. It’s time to unlock talents and evolve heroes!

Summon various types of heroes and lead them to war in the Heroic Arena or enter the Endless Battlefield where the conflict never ends. There’s always an enemy to defeat. To become the ultimate champion, build your elite squads and lead them to conquer!

Explore numerous scenes and embark on carefree adventures! Challenge epic Bosses and ride your way to the top in this thrilling journey. Are you ready to prove who the boss is? The time is now!


Download Eternal Evolution on PC to play this exciting and thrilling role playing game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Eternal Evolution with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Eternal Evolution. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Eternal Evolution. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Eternal Evolution. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Eternal Evolution is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Eternal Evolution with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Eternal Evolution in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Eternal Evolution by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Eternal Evolution on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Eternal Evolution in the search bar at the top right corner

  • Click to install Eternal Evolution from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Eternal Evolution

  • Click the Eternal Evolution icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Become indomitable and defeat impregnable oppositions in this role playing game! Download Eternal Evolution with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Eternal Evolution on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install