Kingdom : The Blood Pledge
Kingdom : The Blood Pledge

Kingdom : The Blood Pledge

Jeux de rôles | Efun Game Ltd.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Explorez, combattez et dominez le monde ouvert de Kingdom : The Blood Pledge

Kingdom : The Blood Pledge est un MMORPG en monde ouvert en 3D développé par Efun Game. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

C’est un monde ouvert en 3D qui vous attend dans Kingdom : The Blood Pledge sur PC avec BlueStacks. C’est un jeu qui renvoie au genre classique du MMORPG avec des éléments de PvP, un monde ouvert sans récit linéaire et une grande liberté d’exploration.

 

En somme, dans Kingdom : The Blood Pledge, vous serez entièrement responsable de votre destin. Entamez votre aventure, choisissez votre avatar, personnalisez-le entièrement de la tête aux pieds et faites de votre mieux pour progresser le plus vite possible.

 

Traversez des plaines, des territoires désertiques, des jungles hostiles ou des cités en ruines. Obtenez des runes, des cristaux et des équipements rares qui vous permettront d’apprendre des compétences rares et de créer des styles de combat authentiques.

 

Jouez donc à Kingdom : The Blood Pledge sur PC avec BlueStacks et profitez de la grande liberté que vous apporte ce jeu. Consacré aux joueurs passionnés, ce jeu vous permet de forger vos propres armes, de créer des raids pour affronter des boss, de vendre et d’acheter des artefacts proposés par d’autres joueurs et même de participer à des Guerres avec des centaines d’autres joueurs de chaque côté.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Kingdom : The Blood Pledge avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Kingdom : The Blood Pledge Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Kingdom : The Blood Pledge. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Kingdom : The Blood Pledge. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Kingdom : The Blood Pledge est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Kingdom : The Blood Pledge avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Kingdom : The Blood Pledge dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Kingdom : The Blood Pledge en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Kingdom : The Blood Pledge sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Kingdom : The Blood Pledge dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Kingdom : The Blood Pledge à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Kingdom : The Blood Pledge

  • Cliquez sur l'icône Kingdom : The Blood Pledge sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans Kingdom : The Blood Pledge sur PC avec BlueStacks, vous retrouverez tous les éléments authentiques d’un MMORPG digne de ce nom. Armez-vous jusqu’aux dents, partez à l’aventure, relevez des défis de plus en plus complexes et construisez votre réputation dans cet MMORPG en monde ouvert.

En jouant à ce jeu sur Windows 7, 8, 10 ou sur Mac, vous pourrez profiter des avantages que vous confère l’émulateur Android. D’entrée de jeu, vous constaterez que les temps de chargement seront considérablement plus courts. Et ce, même dans les transitions entre territoires différents. Un avantage notable qui rendra l’immersion encore plus prenante. De même, pensez à utiliser les commandes personnalisées du jeu pour gagner en puissance.

Qu’il s’agisse de contrôler les déplacements de votre avatar, de procéder à des manœuvres complexes, de contrôler la caméra ou d’utiliser vos compétences ou vos outils, il vous suffira d’utiliser quelques touches du clavier et la souris. En combat, cette ergonomie optimale vous rendra particulièrement redoutable pour les Boss et pour les autres joueurs.

Jouez sans interruptions grâce au mode immersif de Kingdom : The Blood Pledge sur PC avec BlueStacks. Progressez rapidement, enregistrez vos sessions de jeu et diffusez-les en direct pour partager vos meilleurs exploits avec les autres passionnés de MMORPG en monde ouvert.

Cliquer pour installer

Kingdom: The Blood Pledge
Kingdom: The Blood Pledge

Kingdom: The Blood Pledge

Role Playing | Efun Game Ltd.

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 13, 2021

Play Kingdom: The Blood Pledge on PC

Kingdom: The Blood Pledge is a Role Playing game developed by Efun Game. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Brought to you by the superstar developers behind Lineage, Kingdom: The Blood Pledge is a ruthless MMORPG with open-world PvP elements where danger awaits every turn. Prove yourself in a world of cold-blooded killers with a huge community of players from around the world.

 

Only the most hardcore of gamers need apply. Kingdom: The Blood Pledge will test the limits of your abilities and throw you into a world of never-ending violence. Defeat monsters, beasts, and other players to earn experience and stat points. Learn earth-shattering new abilities that can turn the tide of battle in an instant.

 

Get rich with the free trade system. Sell and buy whatever you like! Gather powerful equipment and incredible items in your journey to become the world’s greatest warrior, then sell off the old gear you don’t need to make a quick buck. Get rich by gathering valuable resources and trading them with other players.

 

Explore a massive open world with no loading screens when you play Kingdom: The Blood Pledge on PC with BlueStacks.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Kingdom: The Blood Pledge with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Kingdom: The Blood Pledge. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Kingdom: The Blood Pledge. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Kingdom: The Blood Pledge. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Kingdom: The Blood Pledge is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Kingdom: The Blood Pledge with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Kingdom: The Blood Pledge in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Kingdom: The Blood Pledge by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Kingdom: The Blood Pledge on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Kingdom: The Blood Pledge in the search bar at the top right corner

  • Click to install Kingdom: The Blood Pledge from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Kingdom: The Blood Pledge

  • Click the Kingdom: The Blood Pledge icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks offers the best way to play your favorite Android titles on your home computer or laptop. Enjoy games and apps like Kingdom: The Blood Pledge with the full power of your PC. It’s up to 6 times more powerful than the latest Android devices on the market so you can experience Android gaming at the highest settings. That means ultra-smooth framerates and fullscreen gaming on your computer monitor at true, high-definition resolutions!

Advanced Keymapping gives you pure control over your games and apps. No more fumbling about with a clunky touchscreen, with Advanced Keymapping you can use your mouse, keyboard, or gamepad. Get right into the action with the built-in template, or craft your own custom layout.

Defeat your enemies in Kingdom: The Blood Pledge even easier with the Scripts feature! Scripts help you to automate long sequences and perform actions in a breeze. Save time from entering multiple commands, and play with unparalleled efficiency!

Save your gameplay to a video file that you can edit and share with friends. Just hit record, and BlueStacks takes care of the rest!

Multiple Instances brings true multitasking to Android. No more long reloads and recaching every time you want to switch between apps. You can even manage multiple Kingdom: The Blood Pledge accounts at the same time on one computer!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install