Rainbow Story Global
Rainbow Story Global

Rainbow Story Global

Jeux de rôles

| EskyfunUSA

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez Rainbow Story Global sur PC

Rainbow Story Global est un jeu de rôle développé par EskyfunUSA. Pour y jouer sur PC ou MAC, BlueStacks est la plateforme la plus complète permettant de lancer des applications Android sur ordinateur. Cet émulateur intègre un ensemble de fonctions ingénieuses et vous offre une expérience de jeu immersive.

 

Téléchargez Rainbow Story Global sur PC et progressez en coopérant avec plusieurs types de héros aux compétences variées. Découvrez le merveilleux pays de Tyre et nouez des alliances stratégiques pour renverser vos adversaires.

 

Équipez-vous convenablement dans ce jeu au graphisme unique et attachant. Des animaux de compagnie et des montures de toutes sortes vous y attendent. Personnalisez votre joueur en fonction de vos goûts. Donnez-leur le visage, les accessoires et les vêtements qui vous plaisent.

 

Téléchargez Rainbow Story Global sur PC et profitez du mode multi-joueurs pour rencontrer de nombreuses personnes à travers le monde. Participez à des évènements de groupes, utilisez le chat vocal et intégrez une communauté de chaleureuse de joueurs passionnés.

 

Jouez à Rainbow Story Global sur PC et amassez un maximum de points au fur et à mesure que vous évoluez dans le jeu. Bénéficiez de récompenses spéciales et de bonus quotidiens.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Skill Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Rainbow Story Global avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Rainbow Story Global Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Rainbow Story Global. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Rainbow Story Global. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Rainbow Story Global est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Rainbow Story Global avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Rainbow Story Global dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Rainbow Story Global en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Rainbow Story Global sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Rainbow Story Global dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Rainbow Story Global à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Rainbow Story Global

  • Cliquez sur l'icône Rainbow Story Global sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est le meilleur émulateur Android disponible sur PC et MAC. Sa particularité réside dans le grand nombre de fonctions uniques qu’il met à la disposition de ses utilisateurs. Il garantit ainsi une expérience de jeu inédite et hors du commun. BlueStacks optimise également les performances de votre ordinateur afin d’exécuter tous les jeux et applications de façon stable.

Téléchargez Rainbow Story Global sur PC avec BlueStacks et jouez avec plus de possibilité en utilisant des fonctions telles que l’Advanced Key Mapping. Il s’agit d’une fonction de mappage avancé des touches qui pallie l’écran tactile et qui permet d’utiliser directement le clavier, la souris ou une manette pour profiter de vos jeux. Une configuration de mappage par défaut est proposée par l’application. Vous pouvez la modifier en utilisant les touches de votre choix.

Réalisez vos attaques et coups spéciaux avec plus de simplicité grâce à l’enregistreur macro de BlueStacks. Il attribue à une touche de votre choix, une séquence d’action à effectuer dans le jeu. Exécutez ainsi vos combos les plus compliqués en un clic.
Conservez vos meilleurs moments de jeu en utilisant l’enregistreur vidéo de BlueStacks. Lancez l’enregistrement de vos parties et accédez à vos vidéos enregistrées pour les visualiser ou les partager avec d’autres personnes sur internet.

BlueStacks vous propose le service multitâche le plus complet avec son « multi instance » Il s’agit d’une fonctionnalité permettant d’exécuter vos applications à plusieurs reprises. Cela se fait dans des instances BlueStacks distinctes auxquelles vous pouvez accéder simultanément en utilisant des comptes différents.

L’émulateur BlueStacks est disponible sur PC ou MAC et nécessite une mémoire RAM d’au moins 4 Go. Il supporte également les applications 32 et 64 bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Rainbow Story Global
Rainbow Story Global

Rainbow Story Global

Role Playing | EskyfunUSA

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: January 14, 2022

Play Rainbow Story Global on PC

Rainbow Story Global is a role playing game developed by EskyfunUSA. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Rainbow Story Global on PC and enjoy this relaxing adventure game from the large and gorgeous display on your PC! Playing this online game with friends only gets more interesting with various pets and mounts to choose from!


You’re on a relaxing adventure in a fantasy open world with friends and companions in the Rainbow Story Global PC game. Enjoy a cute fantasy role playing game that allows you to customize your character in your own style! Get ready to explore the land of Tyre and build a community with your clanmates!


Team up with friends and chat in real-time over campfire parties. Fight with unique combat skills and use your pet’s dynamic pet skills! In dynamic fight scenes, battle bosses include field bosses, VIP bosses, clan bosses, and more. Fight them all for the victory!


Download Rainbow Story Global on PC today! Go on quests, win fights, and celebrate with friends!

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Skill Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Rainbow Story Global with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Rainbow Story Global. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Rainbow Story Global. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Rainbow Story Global. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Rainbow Story Global is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Rainbow Story Global with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Rainbow Story Global in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Rainbow Story Global by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Rainbow Story Global on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Rainbow Story Global in the search bar at the top right corner

  • Click to install Rainbow Story Global from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Rainbow Story Global

  • Click the Rainbow Story Global icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Enjoy a fantasy adventure in this role playing game! Download Rainbow Story Global with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Rainbow Story Global on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install