The Witcher: Monster Slayer
The Witcher: Monster Slayer

The Witcher: Monster Slayer

Jeux de rôles

| Spokko Sp. z o.o.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: juillet 30, 2021

Jouez The Witcher: Monster Slayer sur PC

“The Witcher : Monster Slayer est un RPG de réalité augmentée développé par Spokko. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Ce jeu a l’ambition de superposer l’univers fantastique de la saga The Witcher à notre monde réel. En utilisant habilement la réalité augmentée, le jeu vous invite à explorer vos environs pour découvrir des indices, résoudre des énigmes, confronter des montres et obtenir de précieuses récompenses.

 

Le jeu vous propose donc des centaines de quêtes dans des environnements à la fois familiers et nouveaux. En jouant à The Witcher : Monster Slayer sur PC avec BlueStacks, vous pourrez prendre part à ces différents aspects du jeu. Mais surtout, vous pourrez enrichir votre expérience de jeu sans être entravés par les limites habituelles du jeu sur mobile.

 

En effet, vous pourrez assurer la gestion optimale de vos ressources et vous préparer aux quêtes et combats depuis votre ordinateur. Et même pendant les combats, vous pourrez profiter d’une expérience de jeu fluide, sans ralentissements et parfaitement optimisée. Plongez donc dans l’aventure et vivez suivant le code des sorceleurs dans The Witcher : Monster Slayer sur PC avec BlueStacks.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez The Witcher: Monster Slayer avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans The Witcher: Monster Slayer Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans The Witcher: Monster Slayer. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans The Witcher: Monster Slayer. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez The Witcher: Monster Slayer avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans The Witcher: Monster Slayer Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans The Witcher: Monster Slayer. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans The Witcher: Monster Slayer. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à The Witcher: Monster Slayer sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez The Witcher: Monster Slayer dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer The Witcher: Monster Slayer à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer The Witcher: Monster Slayer

  • Cliquez sur l'icône The Witcher: Monster Slayer sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Bien qu’il s’agisse d’un jeu de réalité augmentée, vous pourrez jouer à The Witcher : Monster Slayer sur PC avec BlueStacks pour rehausser votre expérience de jeu. S’il s’agit de planifier votre route, de consulter votre inventaire ou de mener toute autre opération de gestion, vous pourrez le faire directement depuis votre ordinateur.

Pour ce qui est des commandes du jeu, vous pourrez paramétrer les touches du clavier afin de réaliser des actions interactives en toute simplicité. Vous pourrez même utiliser la souris en temps réel pour dessiner des runes et lancer des sorts contre les monstres et les démons qui peuplent notre monde.

Ainsi, que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez jouer à The Witcher : Monster Slayer sur PC avec l’émulateur Android. Vous pourrez en faire votre station de prédilection pour parcourir votre bestiaire et admirer vos trophées. Qu’il s’agisse des succubes, des basiliques, des sirènes ou des golems, collectionnez les têtes et montrez-vous digne de devenir une légende !

Qui plus est, en jouant à The Witcher : Monster Slayer sur PC avec BlueStacks, vous pourrez utiliser des données de géolocalisation factices pour accéder à de nouveaux territoires. Profitez donc pleinement du jeu, de ses quêtes narratives et accédez à de nouveaux territoires depuis le confort de votre salon.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

The Witcher: Monster Slayer - FAQ

  • Comment jouer à The Witcher: Monster Slayer sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à The Witcher: Monster Slayer sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à The Witcher: Monster Slayer sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour The Witcher: Monster Slayer ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner The Witcher: Monster Slayer sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

The Witcher: Monster Slayer
The Witcher: Monster Slayer

The Witcher: Monster Slayer

Role Playing

| Spokko Sp. z o.o.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

  • Overview
  • Game Features
  • How to Play
  • Tips & Tricks

Page Modified On: July 30, 2021

Play The Witcher: Monster Slayer on PC

The Witcher: Monster Slayer on PC is an RPG game where you have to hunt down and defeat the foul creatures that roam the massive lands of the Continent. Will you be able to become an elite monster hunter?

 

This augmented reality game is offered by CD Projekt Red and will be available for downloads on iOS and Android devices soon. Download The Witcher: Monster Slayer and make your best Geralt impression to hunt down and finish off fantasy monsters.

 

The world around you has transformed into a dark fantasy realm. Explore the once-familiar locations now filled with dangerous beasts and start on your mission to be a professional monster slayer.

 

Select the appropriate equipment for the battles ahead and prepare for the challenges ahead by training your character properly. Fight huge monsters in first person, and brew different types of potions, craft bombs, and lots more.

 

Defeat dozens of different beasts and grow a collection of bloody trophies. Become a renowned monster slayer and have the world bow at your feet. Go deeper into story-driven quests and experience what it means to become an elite monster slayer.

 

Bloody adventure awaits you! How would you fare?

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master The Witcher: Monster Slayer with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in The Witcher: Monster Slayer. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in The Witcher: Monster Slayer. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in The Witcher: Monster Slayer. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master The Witcher: Monster Slayer with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in The Witcher: Monster Slayer. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in The Witcher: Monster Slayer. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in The Witcher: Monster Slayer. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Read More

How to Download and Play The Witcher: Monster Slayer on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for The Witcher: Monster Slayer in the search bar at the top right corner

  • Click to install The Witcher: Monster Slayer from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install The Witcher: Monster Slayer

  • Click the The Witcher: Monster Slayer icon on the home screen to start playing

videoWatch Video

Get ready to begin your adventure in this RPG game. Improve your skills and defeat all monsters to rid The Witcher world of beasts. Download The Witcher: Monster Slayer with BlueStacks and start your daring adventure!

With BlueStacks, you don’t have to miss out on your favorite mobile games! You can enjoy all your favorite Android titles right from your PC without a gaming laptop. With an OS of Windows 7 and above, an Intel or AMD processor, and at least 4 GB of RAM, you are good to go. Download BlueStacks today – it’s free!

Show your Witcher world adventure story to the world by recording details of your gameplay. With BlueStacks, all it takes is the click of a button to record your moves and strategies. Get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. Target those beasts and finish them off! Use the availability of efficient synchronization of inputs to your advantage! Run multiple instances on a single machine and manage several accounts simultaneously for both 32- and 64-bit apps with BlueStacks! Hunt down all foul creatures!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

The Witcher: Monster Slayer - FAQs

  • How to play The Witcher: Monster Slayer on Windows PC & Mac?

    Play The Witcher: Monster Slayer on your PC or Mac by following these simple steps.

    • Click on 'Play The Witcher: Monster Slayer on PC’ to download BlueStacks
    • Install it and log-in to Google Play Store
    • Launch and play the game.
  • Why is BlueStacks the fastest and safest platform to play games on PC?

    BlueStacks respects your privacy and is always safe and secure to use. It does not carry any malware, spyware, or any sort of additional software that could harm your PC.

    It is engineered to optimize speed and performance for a seamless gaming experience.

  • What are The Witcher: Monster Slayer PC requirements?

    Minimum requirement to run The Witcher: Monster Slayer on your PC

    • OS: Microsoft Windows 7 and above
    • Processor: Intel or AMD Processor
    • RAM: Your PC must have at least 2GB of RAM. (Note that having 2GB or more disk space is not a substitute for RAM)
    • HDD: 5GB Free Disk Space.
    • You must be an Administrator on your PC.
Click to Install