Rejoignez la Plate-Forme d'Affiliates de BlueStacks et vous commencez à gagner de l'argent dès aujourd'hui!

S'inscrire
Jouez à  Art of Conquest sur PC Télécharger Art of Conquest sur PC

Captures d'écran de jeu et vidéos

A propos du jeu

Jouez à  Art of Conquest sur PC 20
Lilithgames
Stratégie
4,3/5 ( 54 022 )
Dernière mise à jour 2 novembre 2017

Vivre par l'épée, mourir par l'épée !

Suivez un jeune guerrier alors qu’il poursuit ses rêves de voyages lointains et d’aventures passionnantes. Art of Conquest est plus qu’un intense jeu de stratégie en temps réel. Un mélange de plusieurs genres, Art of Conquest est le jeu parfait pour les joueurs à la recherche de quelque chose qui leur est familier mais qui est vraiment unique sur le marché des jeux mobiles arrosés.

Commencez votre voyage comme un combattant inexpérimenté qui part à l’aventure. Construisez votre royaume et développez votre puissance en combattant dans des batailles en temps réel. Au fur et à mesure que votre influence et votre puissance grandiront, vous pourrez invoquer de puissantes créatures mythiques pour combattre à vos côtés. Ce nouveau monde est à vous, tant que vous êtes prêt à sortir et à le prendre.

Jouez à  Art of Conquest sur PC 21

Bonus

Pourquoi jouer à Art of Conquest sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Art of Conquest lors de l'utilisation de BlueStacks 3N

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Gagner des Points Pika

Jouez à Art of Conquest. Échangez vos Points Pika. Obtenez des récompenses!

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

BlueStacks est sans aucun doute la façon la plus recherchée pour jouer à Art of Conquest. Faites l’expérience de l’incroyable une fois et ne faites pas machine arrière.

Art of Conquest est livré avec un Keymapping par défaut basé sur des années de feedback de joueurs.

Cependant, si vous pensez pouvoir améliorer quelque chose, vous pouvez également actualiser le keymapping selon vos préférences personnelles.

Que sont les XPack?

Jouez à  Art of Conquest sur PC 22
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Installer Art of Conquest sur votre PC est facile!

1 Télécharger BlueStacks
2 Télécharger le jeu depuis Google Play
3 Personnalisez vos commandes, activez les bonus et devenez invincible en combat.

L’utilisation gratuite de BlueStacks pour jouer à Art of Conquest sur votre ordinateur vous donnera un avantage injuste sur le champ de bataille. La nouvelle application améliorée BlueStacks pour les systèmes Mac et PC vous permet de jouer à vos jeux mobiles préférés sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, mais elle vous donne également la possibilité de jouer à tout moment et de conquérir des ennemis sans limites. Contrairement à d’autres systèmes qui vous obligent à connecter votre appareil mobile et votre ordinateur, le simple lecteur BlueStacks s’installe directement sur votre disque dur et rend vos jeux préférés accessibles facilement à la maison et sur le pouce.

La diffusion de jeux vidéo en toute simplicité

L’un des passe-temps les plus dynamiques au sein de la communauté des joueurs est de diffuser des séquences en direct pour que les autres puissent les regarder. Une fois de plus, BlueStacks saute dedans pour rendre les choses aussi simples que possible. Le lecteur gratuit BlueStacks 3 est maintenant livré avec des contrôles en un clic pour commencer à diffuser vos jeux et applications préférés sur des plateformes en ligne massives comme Facebook Live et Twitch.tv. C’est le moment idéal pour plonger dans cette nouvelle et passionnante facette du monde du jeu moderne. Le futur est là et vous attend avec Art of Conquest et le joueur gratuit BlueStacks 3.

Art of Conquest

Lilithgames
Télécharger

Join the BlueStacks Affiliate Platform and start earning real money today!

Join Now!
Play Art of Conquest on PC Download Art of Conquest on PC

Game Screenshots and videos:

About the game

Play Art of Conquest on PC 8
Lilith Mobile
Strategy
4.3/5 ( 2,894 )
Last Update June 8, 2017

Live By the Sword, Die By the Sword

Follow a young warrior as he chases his dreams of far-off travel and exciting adventures. Play Art of Conquest on PC and Mac to experience one of the hottest strategy games to hit mobile devices. Art of Conquest is more than an intense real-time strategy game. A mix of several genres, Art of Conquest is the perfect title for gamers looking for something that feels familiar but is truly unique in today’s watered=down mobile gaming market.

Begin your journey as an inexperienced fighter setting out for adventure. Build your kingdom and expand your power by fighting in real-time battles. As your influence and power grow, you will be able to summon mighty mythical creatures to fight at your side. This new world is your for the taking, as long as you’re willing to go out and take it.

Play Art of Conquest on PC 9

Powerups

Why play Art of Conquest on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Art of Conquest when using BlueStacks 3N

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

Earn Pika Points

Play Art of Conquest. Redeem your Pika Points. Get rewards!

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Art of Conquest is a game that comes equipped with OTB(Out of the Box)/Ready to play controls to help you squeeze out every little advantage to beat your competition (Or play comfortably if the game is casual).

The default controls designed by BlueStacks have been made keeping the comfort, and efficiency of the player in mind.

However, if you are the kind of gamer who likes to do things their own way, fret not. You can just as easily customize the controls as desired.

What are XPacks?

Play Art of Conquest on PC 10
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

Installing Art of Conquest on your PC is easy!

1 Download BlueStacks
2 Download the game from Google Play
3 Customize your controls, enable powerups, and become invincible in combat.

The simple fact is that using the free BlueStacks player to play Art of Conquest on your computer will give you an unfair advantage on the battlefield. The new and improved BlueStacks app for Mac and PC systems enables you to play your favorite mobile games on your computer or laptop, but it also gives you the ability to truly play anytime you want and conquer enemies with no boundaries at all. Unlike other systems that require you to connect your mobile device and computer up, the simple BlueStacks player installs directly onto your hard drive and makes your favorite games accessible easily at home and on-the-go.

Video Game Broadcasting Made Simple

One of the fastest growing hobbies within the gaming community is streaming your live footage online for others to watch. Once again, BlueStacks jumps in to make things as simple as possible with their new and improved free player. The free BlueStacks 3 player now comes with one-click controls to begin streaming your favorite games and apps to massive online platforms like Facebook Live and Twitch.tv. This is the perfect time to dive into this new and exciting facet of the modern gaming world. The future is here and waiting for you with Art of Conquest and the free BlueStacks 3 player.

Art of Conquest

Lilith Mobile
Download