Jouez à  Brave Conquest sur PC Télécharger Brave Conquest sur PC
Si BlueStacks est déjà installé, cliquez sur "Ouvrir" dans le popup de votre navigateur.
Ouvrir Brave Conquest dans BlueStacks

Jouez à Brave Conquest sur PC

Jouez à  Brave Conquest sur PC 1
IGG.COM
Stratégie
4,4/5 ( 420 )

Dernière mise à jour August 19, 2019

Classification du contenu
PEGI 12

Violence modérée

Agrandissez votre territoire et obtenez la gloire sur les champs de bataille !

Seriez-vous capable de construire un royaume à la force de votre bras ? Pourriez-vous braver des adversaires toujours plus nombreux, plus puissants et plus redoutables pour hisser votre bannière le plus haut possible ? Dans Brave Conquest, vous aurez l’opportunité de répondre à ces questions… Prenez les commandes d’une armée et menez vos troupes à la victoire. Utilisez des stratégies réalistes et déployez les compétences spéciales de héros amusants. Montrez-vous à la hauteur de challenges toujours plus rigoureux et construisez un royaume capable de financer les besoins de votre développement militaire.  Dans Brave Conquest, agrandissez les frontières de votre royaume et repoussez-les aussi loin que possible. Forgez des alliances précieuses avec des joueurs qui partagent vos ambitions, et mettez en déroute ceux qui oseraient encore se dresser sur votre route ! Le tout, en profitant de combats en temps-réel où votre sens de la stratégie fait toute la différence…

Jouez à  Brave Conquest sur PC 2

Captures d'écran de jeu et vidéos

Bonus

Pourquoi jouer à Brave Conquest sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Brave Conquest lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Brave Conquest se joue mieux sur la plate-forme de jeu BlueStacks avec sa fonction Keymapping.

Vous pouvez choisir de battre vos adversaires avec des contrôles similaires à ceux d’un PC en utilisant le Keymapping par défaut de BlueStacks.

Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez configurer les touches de votre choix à chaque contrôle et obtenir une configuration complète et personnalisée avec laquelle vous êtes à l’aise.

Que sont les XPack?

Jouez à  Brave Conquest sur PC 22
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à Brave Conquest sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Brave Conquest Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Brave Conquest
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Brave Conquest dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

Les affrontements dans Brave Conquest se préparent bien avant de donner l’assaut… De la composition de votre armée à la disposition des régiments qui la composent, tous ces paramètres ont une incidence réelle sur vos chances de victoire. Faudra-t-il plutôt déployer de la cavalerie pour venir à bout des archers adverses, ou mettre plus d’archers et d’artillerie lourde pour dérouter l’infanterie adverse ? Autant de préoccupations auxquelles vous devrez répondre avant chaque bataille. Avec BlueStacks, vous pourrez configurer des raccourcis pour passer d’une composition à une autre en un simple clic. Vous pourrez également utiliser ces raccourcis clavier pour déclencher les sorts et les aptitudes de vos héros en pleine bataille. Ne vous laissez plus surprendre par des embuscades ou des sorts adverses.  De plus, en jouant sur PC, vous profiterez d’une expérience de jeu nettement plus fluide, de graphismes plus soignés et d’une résolution considérablement plus grande pour admirer les effets graphiques impressionnants et le design original de vos héros !

Défiez, gouvernez, combattez et alliez-vous à des milliers d’autres joueurs !

Brave Conquest présente des éléments de gestion et de combat qui conviendront à la plupart des joueurs. Si vous êtes à la recherche de challenges et de nouvelles occasions de vous surpasser, vous pourrez vous essayer aux défis casse-tête pour mettre en application des stratégies innovantes. De même, vous pourrez jouer sur un terrain encore plus grand en interagissant avec des milliers d’autres joueurs qui vous entourent. Jouez la carte de la diplomatie ou de la tyrannie selon vos envies… Mais, dans un cas comme dans l’autre, ne manquez pas de streamer vos parties pour emporter vos abonnés dans l’aventure avec vous.  Ave BlueStacks, vous aurez juste à configurer votre mode streaming une fois au préalable. Ensuite, vous pourrez passer en streaming direct chaque fois que vous participez à des combats époustouflants ou lorsque vous débloquez un héros rare à ajouter à votre armée régulière… En somme, ce ne sont pas les occasions de proposer du contenu original à vos abonnés qui manqueront.

Brave Conquest

IGG.COM...
Télécharger

Play Brave Conquest on PC Download Brave Conquest on PC
If you have BlueStacks already installed, click 'Open' in the browser popup.
Open Brave Conquest in BlueStacks

Play Brave Conquest on PC

Play Brave Conquest on PC 1
IGG.COM
Strategy
4.4/5 ( 422 )

Last Update July 12, 2019

Content Rating
Teen

Violence, Blood

A New Kingdom Deserves The Right Ruler!

Through a thick fog you see monsters appearing just in front of you. You are not meant for battle, but you are meant to take on this Brave Conquest. You get a fabulous Paladin to join your troops and set on a journey to find glory and victory. More and more monsters will appear in different stages, and you have to try your best to vanquish them from your lands. As you clear a stage the fog dissolves, and a mighty kingdom will reveal itself. You have no choice but to clear all the demons from within the Castle’s gates, and sit on the throne as the rightful ruler, in a new era of good vs. evil. More and more people will need your help and more stages need to be cleared, in order for you to progress. Your hero has special abilities and you will also contribute to your battles by using them, or by summoning spells to destroy your opponent’s army.

Play Brave Conquest on PC 2

Powerups

Why play Brave Conquest on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Brave Conquest when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Brave Conquest on BlueStacks comes with a default Keymapping, created based on feedback gathered from experienced gamers to ensure an optimal gaming experience.

However, if you wish to use your own customized controls, feel free to do so, it is extremely simple and user-friendly.

BlueStacks makes sure that our platform provides you with full support in becoming the formidable player you have always wanted to be.

What are XPacks?

Play Brave Conquest on PC 22
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play Brave Conquest on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Brave Conquest Go to the search bar at the top-right corner and search for Brave Conquest
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Brave Conquest icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing Brave Conquest on your PC.

As you play the game you will start to adore the animation and the way the game unfolds. You can either set troops and heroes free, so they can join your army, or train and summon them depending on your resources. When you play Brave Conquest on PC with BlueStacks, you will notice the animation in more detail, as you play the adventure from behind your monitor. You will also be able to use the special Keymapping feature that BlueStacks has in place, to map your favorite actions like the spells of each hero, the team formations or even the mighty meteor strike. You have to use your troops wisely in order to win battles and to gain more items or resources. Clear the fog of war and see where the map takes you!

Show The World How You Celebrate Each Battle!

Your troops have unique characteristics and you will have the possibility to switch between them as soon as your battle starts. Set your formations accordingly and pick the right heroes for battle. The evil demons don’t have a chance as long as you think before you act! Play Brave Conquest on PC with BlueStacks and stream the adventure on Twitch or Facebook Live with just a few clicks. The Minister is right by your side to guide you and your actions, and new heroes will join your Hall. Invite your friends to this adventure and show them how the story goes.The sooner you clear the fog from your land, the sooner you can start to expand your kingdom. Build new cabins for your followers, farms to keep your troops fed, and factories to unlock new upgrades or structures. Experience Brave Conquest on PC today and take on the path of righteousness!

Brave Conquest

IGG.COM...
Download