Star Trek Fleet Command
Star Trek Fleet Command
Stratégie

Star Trek Fleet Command

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Scopely

Dernière mise à jour: mai 30, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Il est temps de créer une flotte épique pour dominer la Galaxie!

Pourquoi ne pas créer votre propre armada pour dominer la galaxie? Mais attention, nous ne parlons pas d’une armada ordinaire ici. C’est une armada épique, forgée par des alliances incroyables et inattendues! Joignez-vous à la Fédération, aux Klingons ou aux Romuliens et créez votre propre chemin au fur et à mesure que vous développez votre pouvoir et votre prestige pour vaincre tous les ennemis cherchant à revendiquer le même rôle que vous. Jouez à Star Trek Fleet Command sur PC et Mac avec BlueStacks et montez votre propre équipage, préparez vos navires et rejoignez l’un des plus grands jeux de stratégie de tous les temps! A vrai dire, si le sujet est la domination de la galaxie, il n’y a pas de meilleur endroit que Star Trek. Envisagez-vous de réellement passer à côté de cet événement intense et époustouflant? Bien sûr que non! Élaborez la stratégie ultime et prouvez une fois pour toute qui gouverne la galaxie. Construisez votre propre base, personnalisez et améliorez vos navires et vos équipages tout en recrutant des personnages emblématiques de Star Trek dès maintenant! La galaxie est là pour quiconque veut la réclamer. La seule chose à savoir est que vous n’êtes pas le seul à la désirer. Jouez à Star Trek Fleet Command sur PC avec BlueStacks et montrez votre talent et votre valeur en tant que commandant. Vous pensez avoir ce qu’il faut ? Prouvez-le!

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Zoom avant / Arrière
  • Tap Spots

Améliorations

  • Mode Eco
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Star Trek Fleet Command. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Star Trek Fleet Command avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Star Trek Fleet Command avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
Script
Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Star Trek Fleet Command en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.
  • Les macros

    Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Star Trek Fleet Command avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Star Trek Fleet Command dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Star Trek Fleet Command avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Star Trek Fleet Command. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Star Trek Fleet Command sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Star Trek Fleet Command dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Star Trek Fleet Command à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Star Trek Fleet Command

  • Cliquez sur l'icône Star Trek Fleet Command sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Vous cherchez un moyen pour vaincre tous vos ennemis? Comptez sur le nouveau BlueStacks amélioré! Ajoutez de nombreux bonus à votre offensive en utilisant des dizaines de fonctionnalités et d’avantages exceptionnels que seul ce moteur de jeu ultime peut offrir. Téléchargez Star Trek Fleet Command sous Windows 7,8,10 avec BlueStacks et assurez-vous de détruire vos adversaires plus facilement! Personnalisez l’intégralité de vos actions à l’aide de l’outil Keymapping et reproduisez vos meilleures stratégies en utilisant une seule touche en l’enregistrant avec le Combo Key. Après cela, vous pouvez l’utiliser à tout moment! Cela ressemble à de la magie, mais seul BlueStacks amène votre gameplay à un niveau supérieur! De plus, un commandant a besoin de prestige pour obtenir des récompenses. Collectez les Points BlueStacks et échangez-les contre des articles de joueur incroyables dans le magasin. Plus vous jouez, plus vous gagnez.

Cliquer pour installer

Star Trek Fleet Command
Star Trek Fleet Command
Strategy

Star Trek Fleet Command

BlueStacks Verified

Scopely

Last Update: August 25, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

It’s time to create and epic armada and dominate the galaxy!

How about starting your own armada to dominate the galaxy? But way, we are not talking about any ordinary armada here. It’s an epic armada, forged by incredible and unexpected alliances! Join forces with the Federation, the Klingons or Romulans and create your own path as you grow your power and prestige to overcome any enemy who aims to claim the same role as you do. Play Star Trek Fleet Command on PC and MAC with BlueStacks and assemble your own crew, prepare your ships and join one of the biggest strategy games of all times! Truth be told, if the subject is galaxy domination, than there is no better place to go than the Star Trek saga. Are you honestly considering stepping out on this intense and breathtaking event? Of course not! Elaborate the ultimate strategy and prove for once and for all who rules the galaxy. Construct your own fortified starbase, customize and upgrade your ships and crews and even recruit iconic Star Trek characters right now! The galaxy is out there for whomever desires to claim it. The only thing is that you are not alone in your desire. Play Star Trek Fleet Command on PC with BlueStacks and prove your talent and worth as a commander. Do you have what it takes? Prove it!

Game Features

Game controls

  • Zoom in / Out
  • Tap Spots

Enhancements

  • Eco Mode
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Game controls
  • Enhancements
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Star Trek Fleet Command. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Star Trek Fleet Command at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Star Trek Fleet Command with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Script
Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Star Trek Fleet Command by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.
  • Macros

    Skip the boring parts of a game. Play Star Trek Fleet Command with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Star Trek Fleet Command to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Star Trek Fleet Command with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Star Trek Fleet Command. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Star Trek Fleet Command on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Star Trek Fleet Command in the search bar at the top right corner

  • Click to install Star Trek Fleet Command from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Star Trek Fleet Command

  • Click the Star Trek Fleet Command icon on the home screen to start playing

Watch Video

Looking on ways to overcome any enemy in your way? Count on the new and improved BlueStacks to do so! Add some serious power-ups to your offensive with dozens of amazing features and advantages only the ultimate gaming engine can offer. Download Star Trek Fleet Command on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and make sure to destroy your opponents with much more ease! Customize your entire actions using the Keymapping tool and reproduce your best strategies with just one key, by recording it with the Combo Key. After doing so, you can use it again whenever you want! It looks like magic, but is only BlueStacks taking your gameplay to a higher level! Plus, a commander needs prestige, and with that, comes the reward. Collect the BlueStacks Points and exchange them for amazing gamer items at the store. The more you play, the more you gain. It just keeps better!

Click to Install