MHA:The Strongest Hero
MHA:The Strongest Hero

MHA:The Strongest Hero

Action

| A PLUS JAPAN

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez MHA:The Strongest Hero sur PC

MHA:The Strongest Hero est un jeu d’action développé par A PLUS JAPAN. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Développé sous licence officielle de Shueisha, ce jeu vous permet de retrouver les personnages iconiques de la saga animée à succès !

 

Dans MHA:The Strongest Hero sur PC avec BlueStacks, vous entrerez de plain-pied dans un monde où presque tous les humains ont développé des pouvoirs inhabituels. Retrouvez Izuki Midoriya, All Might, Katsuki Bakugo et les nombreux autres héros et méchants de ce manga populaire.

 

Découvrez ou redécouvrez les grands moments de cette aventure depuis les tous débuts, traversez les moments forts et profitez d’une immersion puissante grâce au doublage authentique des voix. En somme, incarnez vraiment ces personnages afin de vivre cette aventure autrement.

 

Dans MHA:The Strongest Hero sur PC avec BlueStacks, vous pourrez explorer un monde ouvert sans la moindre restriction. Parcourez la cité de Honeï pour y croiser des héros, des apprentis et des méchants de tout genre. Combattez, constituez votre équipe sur-mesure, venez à bout de toutes les menaces et bien plus encore.

 

Rencontrez d’autres joueurs dans ce monde ouvert, créez des alliances et participez à des événements. Mais surtout, profitez de la liberté qui vous est offerte de pencher du côté obscur. Qu’il s’agisse de la Ligue des Vilains ou de Stain, vous aurez le luxe de vivre dans l’ombre et de combattre vos héros préférés.

 

Vous pouvez également Jouer à MHA:The Strongest Hero dans votre navigateur sur votre PC ou votre mobile sans le télécharger. Cliquez et Jouez instantanément!

 

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Spell Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez MHA:The Strongest Hero avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans MHA:The Strongest Hero Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans MHA:The Strongest Hero. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans MHA:The Strongest Hero. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à MHA:The Strongest Hero est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans MHA:The Strongest Hero avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à MHA:The Strongest Hero dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans MHA:The Strongest Hero en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à MHA:The Strongest Hero sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez MHA:The Strongest Hero dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer MHA:The Strongest Hero à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer MHA:The Strongest Hero

  • Cliquez sur l'icône MHA:The Strongest Hero sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

En jouant à MHA:The Strongest Hero sur PC avec BlueStacks, c’est un monde ouvert rempli de pouvoirs, de surprises et de rencontres intéressantes qui vous attend. Maîtrisez vos héros et faites tout le nécessaire pour être digne de protéger la paix des citoyens de Honeï.

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous profiterez des nombreux avantages de votre ordinateur en jouant avec l’émulateur Android. D’abord, l’écran plus grand vous permettra d’admirer les graphismes fidèles à l’animé, les animations de combat et les effets visuels impressionnants.

Ensuite, vous pourrez profiter d’une ergonomie irréprochable en combat grâce aux commandes personnalisées du clavier. Que vous contrôliez des personnages comme Midoriya, Bakugo, All Might ou même Mineta, vous pourrez vraiment réaliser des exploits et jouer dans les conditions optimales. Utilisez donc le clavier et la souris pour vous déplacer, esquiver et attaquer dans des combats en 3D en temps réel.

Même dans les combats en arène et PvP, jouer à MHA:The Strongest Hero sur PC avec BlueStacks vous apportera des avantages considérables. Après avoir fait évoluer vos héros, partez à la rencontre de vos adversaires et relevez tous les défis. Profitez des commandes irréprochables et d’une expérience de jeu sans la moindre interruption pour sortir victorieux de chaque combat.

En somme, jouez à MHA:The Strongest Hero sur ordinateur avec l’émulateur Android et atteignez de nouveaux sommets. Devenez un symbole de la Paix ou l’incarnation de la Terreur. Dans un cas comme dans l’autre, vivez votre aventure sans la moindre restriction.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

My Hero Academia: The Strongest Hero
My Hero Academia: The Strongest Hero

My Hero Academia: The Strongest Hero

Action Sony Pictures Television

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Last Update: May 17, 2021

Build Your Favorite Characters in My Hero Academia!

My Hero Academia: The Strongest Hero is an action RPG developed by Sony Pictures Television. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play My Hero Academia on PC and enjoy this immersive, action-packed game from the large and gorgeous display on your PC! It’s time to build a team of characters that will never lose a fight?

 

You’re in the city of Musutafu – home to the UA High School students and heroes. Collect your favorite characters, create a killer quad, and take them on patrol. Become the symbol of peace in this city!

 

Plunge yourself into an action-filled adventure when you play My Hero Academia! Build your team of undefeatable characters and fight against the deadliest villains! Fight against villains like the Norums and Shigaraki or other formidable players in PvP battles.
Download My Hero Academia on PC and enjoy different game modes such as Allied Assault, where you play the co-op mode with new content ever so often.

 

If you want to go higher up in the Hero rankings, you’ll have to train your team members, feed them, upgrade them, and equip them! Control mighty heroes and accept missions from pro heroes to protect people, arrest criminals, and lots more!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play My Hero Academia: The Strongest Hero with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of My Hero Academia: The Strongest Hero at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of My Hero Academia: The Strongest Hero with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in My Hero Academia: The Strongest Hero. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in My Hero Academia: The Strongest Hero by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the My Hero Academia: The Strongest Hero to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in My Hero Academia: The Strongest Hero with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing My Hero Academia: The Strongest Hero. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play My Hero Academia: The Strongest Hero on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for My Hero Academia: The Strongest Hero in the search bar at the top right corner

  • Click to install My Hero Academia: The Strongest Hero from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install My Hero Academia: The Strongest Hero

  • Click the My Hero Academia: The Strongest Hero icon on the home screen to start playing

Watch Video

Enjoy explosions, anti-gravity, sound blasts, and Detroit SMASH in this action game! Download My Hero Academia with BlueStacks and begin this daring adventure!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC with BlueStacks! And you don’t even need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because the latest BlueStacks consumes significantly less CPU and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

With at least 2GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Record details of your gameplay and strategic moves with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. Yes – it’s time to ditch clumsy controls! Enjoy in-game controls that are easy for anyone to master.

Enjoy efficient multitasking when you use BlueStacks! Use the efficient synchronization of inputs to your advantage by running multiple instances on a single machine. You can also manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! Always remember that you don’t have to fight alone!

Click to Install