DC Worlds Collide
DC Worlds Collide

DC Worlds Collide

Jeux de rôles | DCWC Studios

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez DC Worlds Collide sur PC

DC Worlds Collide est un jeu de rôle développé par Nuverse. La meilleure plateforme permettant de jouer à ce jeu Android sur votre PC ou votre MAC pour une expérience de jeu très immersive est L’app player BlueStacks.


Téléchargez DC Worlds Collide sur PC et retrouvez-vous plongé dans le sulfureux monde des DC. Combattez le Syndicat du crime qui envahit la terre aux côtés de puissants personnages tels que Superman, Batman, Wonder Woman et une multitude de super-vilains classiques et de superhéros de DC.


Ramenez l’ordre et la paix sur terre en battant le Syndicat du crime avec vos héros dans ce monde de cartes constitué de visuel époustouflant sous licence officielle de DC. Laissez-vous entraîner dans un gameplay basé sur la collection et la formation de personnages de DC comics.


Téléchargez DC Worlds Collide sur PC et laissez-vous séduire par une plongée dans une ambiance de style RPG de type voyou et des combats dans le jeu. Jouez avec plus de 50 personnages mis à votre disposition. Découvrez les célèbres super-vilains comme Harley Quinn, le Joker et le guépard.


Jouez à DC Wolds Collide sur PC et découvrez la possibilité de développer une équipe imbattable en améliorant stratégiquement vos super-vilains et vos superhéros.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez DC Worlds Collide avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans DC Worlds Collide Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans DC Worlds Collide. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans DC Worlds Collide. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à DC Worlds Collide est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans DC Worlds Collide avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à DC Worlds Collide dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans DC Worlds Collide en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à DC Worlds Collide sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez DC Worlds Collide dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer DC Worlds Collide à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer DC Worlds Collide

  • Cliquez sur l'icône DC Worlds Collide sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Faites équipes avec Suicide Squad et Justice League… dans DC Worlds Collide avec BlueStacks.

L’émulateur BlueStacks permet de jouer à de lourds jeux en toute commodité et de faire tourner des applications Android sur PC. Repoussez le Syndicat du crime sur un écran plus grand. Vivez agréablement chaque seconde de jeu sur un plus grand écran avec BlueStacks.

La multitude de fonctions uniques dont est équipé BlueStacks en font le meilleur émulateur pour profiter agréablement de vos applications et jeux Android. Profitez de la meilleure expérience de jeu sur PC grâce aux fonctionnalités extraordinaires fonctionnant simultanément de BlueStacks.

Téléchargez DC Worlds Collide sur PC avec BlueStacks et profitez d’une vitesse de jeu fulgurante. Avec son mode ECO, profitez d’un gameplay des plus fluides : pas de décalage, pas de bugs et pas de réponses lentes.

Le mode multi-instance vous offre la possibilité d’exécuter un grand nombre d’applications de façon simultanée sans obligation d’en fermer certaines. Par contre, si vous désirez faire tourner une seule application sur plusieurs onglets, vous en avez la possibilité avec cette fonctionnalité.

Lors de vos séances de jeu, de nouveaux records de vitesse sont atteints grâce à la nouvelle fonction Trim Memory. Pour booster votre expérience de jeu, BlueStacks utilise la mémoire vive non utilisée qu’elle a conservé.

Il faut notifier que BlueStacks 5 nécessite un PC ou un MAC avec au minimum 4 Go de RAM. Il prend simultanément en charge les apps 32 et 64-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

DC Worlds Collide
DC Worlds Collide

DC Worlds Collide

Role Playing | DCWC Studios

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: December 13, 2021

Play DC Worlds Collide on PC

DC Worlds Collide is a role playing game developed by Nuverse. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download DC Worlds Collide on PC to punish and defeat the crime syndicate to restore peace and order to the earth. Do you think you are strong? Download DC Worlds Collide on PC now and fight alongside your super team.

 

In this game, you get to train and fight alongside iconic superheroes from DC Comics like Batman, Superman, and Wonder Woman as well as supervillains like the Joker, Harley Quinn, and the cheetah to protect the planet. You will need a combination of hero combos, thoughtful positioning, and special attacks to develop an unbeatable lineup, so your enemies don’t stand a chance in battle. You even get to team up with the justice league, suicide squad, and many more to fight as your worlds collide.

 

Also, after progressing from the main stages, you can unlock varied game modes including the Arena, Convergence Crisis, Elseworld, and character instances that would open up new stories. Be ready for an action-packed interaction between DC’s unforgettable superheroes and supervillains. Download DC Worlds Collides on PC now.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master DC Worlds Collide with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in DC Worlds Collide. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in DC Worlds Collide. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in DC Worlds Collide. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing DC Worlds Collide is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in DC Worlds Collide with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play DC Worlds Collide in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in DC Worlds Collide by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play DC Worlds Collide on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for DC Worlds Collide in the search bar at the top right corner

  • Click to install DC Worlds Collide from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install DC Worlds Collide

  • Click the DC Worlds Collide icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Fight off sinister crime members in the intriguing storyline set in the DC universe in DC Worlds Collide with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Don’t settle for your device’s smaller screens, rather enjoy all of your role-playing games on a larger screen. Play and enjoy DC Worlds Collide on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the most suitable app player for running all your Android apps and games. All the features work hand-in-hand to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download DC Worlds Collide using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience the best android gameplay on your PC. This newly improved android app player offers lag-free gameplay, which is one of the core strengths of the new BlueStacks 5. You get to enjoy all of your favorite mobile games with absolutely no slowdowns, frame drops, stutter, or any performance issues.

Plus, in the case of older laptop versions, with the aid of the new memory trim tool, you now have the option to free up unused RAM reserved to optimize your system’s speed without sacrificing performance. All it takes is the simple click of a button to free your RAM to restore your system’s memory.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install