Soul Crush: Kongfu World
Soul Crush: Kongfu World

Soul Crush: Kongfu World

Jeux de rôles | Rainbow Horse

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: avril 26, 2021

Réalisez tout votre potentiel de guerrier dans Soul Crush : Kongfu World

Soul Crush : Kongfu World est un MMORPG développé par Rainbow Horse. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Entrez dans le monde de Soul Crush et écrivez les premières lignes de votre propre aventure. Dans ce jeu massivement multijoueur, vous pourrez créer votre légende à la force de votre bras ! Créez votre personnage et choisissez l’une des quatre classes de départ : Guerrier, Lolita, Musicien ou Bretteur.

 

Chaque classe dispose de compétences, d’armes et de sous-classes spécifiques qui permettent d’introduire une grande variété dans cet MMORPG. Façonnez votre héros dans les moindres détails, développez votre puissance et découvrez tous les secrets du monde ouvert qui vous attend.

 

Explorez un vaste monde inspiré des contrées orientales mythiques et entrez au cœur d’une intrigue complexe. Surmontez toutes les épreuves sur votre route, obtenez des récompenses épiques, cultivez votre puissance et accédez aux sommets dans Soul Crush : Kongfu World sur PC avec BlueStacks.

 

Dans Soul Crush, vous aurez également la possibilité de vous mesurer à des joueurs venus du monde entier. Prenez également la peine de participer à des événements globaux qui réunissent des guildes et qui vous donneront l’opportunité de rencontrer et de coopérer avec des joueurs aussi talentueux que vous.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Soul Crush: Kongfu World avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Soul Crush: Kongfu World Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Soul Crush: Kongfu World. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Soul Crush: Kongfu World. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Soul Crush: Kongfu World est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Soul Crush: Kongfu World avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Soul Crush: Kongfu World dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Soul Crush: Kongfu World en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Soul Crush: Kongfu World sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Soul Crush: Kongfu World dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Soul Crush: Kongfu World à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Soul Crush: Kongfu World

  • Cliquez sur l'icône Soul Crush: Kongfu World sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans Soul Crush : Kongfu World vous arpenterez un vaste monde rempli de mystères et de merveilles. Découvrez de sublimes paysages en 3D grâce au rendu graphique exceptionnel dont vous bénéficierez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10. De même, profitez pleinement des performances de l’ordinateur pour éliminer les temps de chargement longs ou les bugs de toute sorte.

En jouant à Soul Crush : Kongfu World sur PC avec BlueStacks, vous jouerez dans des conditions optimales. Ne subissez plus d’interruptions, de ralentissements ou de déconnexions. L’émulateur Android vous garantit une immersion irréprochable et vous donne les moyens d’accélérer votre progression dans le jeu.

En effet, profitez des raccourcis clavier pour créer des commandes ergonomies personnalisées. Déplacez-vous, attaquez, utilisez les compétences spéciales et les attaques ultimes de votre héros avec des touches spécifiques de votre clavier. Vous deviendrez ainsi plus efficace en combat ; tant contre les Boss que contre les adversaires en PvP.

En somme, jouez à Soul Crush : Kongfu World sur PC avec BlueStacks pour faire vos premiers pas dans un monde inspiré des mythes orientaux. Vivez une aventure épique et accédez à une maîtrise inégalée des arts martiaux et cultivez tout votre potentiel dans Soul Crush.

Cliquer pour installer

Soul Crush: Kongfu World
Soul Crush: Kongfu World

Soul Crush: Kongfu World

Role Playing Rainbow Horse

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 15, 2021

You Decide Your Destiny in Soul Crush: Kongfu World on PC

Soul Crush: Kongfu World is a Role Playing game developed by Rainbow Horse. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Will you accept your death or fight to change your fate? Soul Crush: Kongfu World is the exciting action RPG that’s taken Asia by storm. It features high-flying action, endless customization, and jaw-dropping visuals that will have you hooked to the character creation screen.

 

View the world with the full 3D, 360-degree rotating camera so you can take in the sights in this gorgeous world rendered with the latest in cutting-edge graphics engines. Create your own character from scratch and set forth on a journey to rewrite your destiny and become a legend.

 

Challenge powerful enemies and break your limits! Encounter unlimited boss instances and Faction battles that will test the boundaries of your combat abilities. Every victory grants you the chance to obtain incredible rewards and legendary gear.

 

Take part in massive multiplayer online battles with other players from around the world. Join forces with other gamers and form guilds and alliances to become stronger than ever before.

 

Show the globe that you are the true Lord of War when you play Soul Crush: Kongfu World on PC with BlueStacks!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Soul Crush: Kongfu World with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Soul Crush: Kongfu World. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Soul Crush: Kongfu World. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Soul Crush: Kongfu World. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Soul Crush: Kongfu World is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Soul Crush: Kongfu World with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Soul Crush: Kongfu World in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Soul Crush: Kongfu World by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Soul Crush: Kongfu World on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Soul Crush: Kongfu World in the search bar at the top right corner

  • Click to install Soul Crush: Kongfu World from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Soul Crush: Kongfu World

  • Click the Soul Crush: Kongfu World icon on the home screen to start playing

Watch Video

Get the very best Android experience when you run Soul Crush: Kongfu World on PC with BlueStacks. BlueStacks lets you use the raw power of your PC or Mac to boost your favorite mobile games and apps. Enjoy Soul Crush: Kongfu World in true fullscreen and full HD resolutions on your computer’s monitor or a TV!

Leave touchscreen controls where they belong: on your phone. Advanced Keymapping is the awesome feature in BlueStacks that lets you game with your mouse, keyboard, or even a gamepad. Pick a ready-made template and get right into the action or use the drag-and-drop interface to create your own personal control scheme.

Spend less time navigating menus and repeating the same inputs over and over with Macros. Automate repetitive tasks by recording input sequences that you can assign to a button or keypress.

Create incredible, high-quality recordings of your BlueStacks sessions. BlueStacks Record feature stores every highlight and blooper to standard format video that you can cut, filter, edit, and share with friends, family, and fans.

Multiple Instances gives you true multitasking for your Android apps. Run your games and apps at the same time on a single machine — no more reloading or recaching. You can even log into multiple accounts in the same title for faster, more productive farming.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install