The Fifth ARK
The Fifth ARK

The Fifth ARK

Jeux de rôles

| YOUZU(SINGAPORE)PTE.LTD.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 31, 2022

Jouez The Fifth ARK sur PC

The Fifth Ark est un jeu de rôle développé par YOUZU (SINGAPORE) PTE.LTD. Vivez la meilleure et la plus immersive des expériences en jouant ce jeu Android sur votre PC ou Mac grâce à l’app player BlueStacks, meilleure plateforme dans ce domaine.


Téléchargez The Fifth Ark sur PC et retrouvez-vous plongé dans un environnement post-apocalyptique. Survivez dans un monde dans lequel la civilisation a été anéantie par une épidémie soudaine de zombies. Rassemblez une équipe de survivant et lancez des attaques répétées contre la horde de zombies.


Dans ce jeu RPG shoot’em up rempli d’action, vous avez la lourde mission de reconstruire la société en ramenant la civilisation balayée par l’apocalypse. Prenez le commandement d’une force d’élite et lancez des offensives pour reprendre aux factions rebelles et aux morts-vivants les dernières villes.


Téléchargez Fifth Ark sur PC et accueillez dans votre équipe, une multitude de héros tels que des vétérans endurcis ou encore des agents d’élites gouvernementaux. Découvrez avec votre équipe la vérité caché derrière cette épidémie soudaine de zombies. Parcourez des terres désolées et éliminez en solo des zombies.


Jouez à Fifth Ark sur PC et menez des frissonnants combats pour les villes en rejoignant des alliances.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez The Fifth ARK avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans The Fifth ARK Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans The Fifth ARK. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans The Fifth ARK. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à The Fifth ARK est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans The Fifth ARK avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à The Fifth ARK dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans The Fifth ARK en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à The Fifth ARK sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez The Fifth ARK dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer The Fifth ARK à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer The Fifth ARK

  • Cliquez sur l'icône The Fifth ARK sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Éliminez l’épidémie zombie en compagnie de votre équipe d’élite tueur de zombie dans Fifth Ark avec BlueStacks.

Vivez une expérience à nul autre pareil en abandonnant le jeu avec commande tactile pour des commandes plus faciles à utiliser proposées par BlueStacks comme la souris, le clavier ou le gamepad.

Téléchargez Fifth Ark sur PC avec BlueStacks et profitez d’un gameplay aussi rapide que l’éclair. Profitez du mode ECO et conjuguez au passé les décalages, réponses lentes, bugs et lags.

Créez des contenus de très bonne qualité dont raffolent Twitch et YouTube en appuyant simplement sur le bouton dédié ; laissez ensuite BlueStacks transformer votre partie de jeu en vidéo standard modifiable et partageable avec vos fans et amis, sur les réseaux sociaux et avec votre famille.

Laissez-vous bluffer par la fonction Instances multiples qui vous permet de passer d’une application à une autre sans n’en arrêter aucune. Naviguez entre vos parties de jeux et vos messageries avec une aisance inégalée.

Il est important de noter que BlueStacks 5 nécessite l’utilisation d’un MAC ou d’un PC ayant au moins 4 Go de RAM. Il prend désormais en charge de façon simultanée les apps 32 et 64-bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

The Fifth Ark
The Fifth Ark

The Fifth Ark

Role Playing | YOUZU(SINGAPORE)PTE.LTD.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: March 31, 2021

Join, Recruit, and Do Battle in The Fifth Ark on PC

The Fifth Ark is a role playing game developed by YOUZU(Singapore)PTE. Ltd. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Join squads and fight all undead zombies to regain power over the lost cities. This game happens in a post-apocalyptic world where zombies have wiped out most of civilization. You are among the few that survives; now, it’s your time to fight back.

 

Recruit the best variety of heroes and skilled soldiers to fight. Select from elite government agents and battle-hardened vets, and create your perfect squad. Join several alliances and continue to battle until you regain cities across the world.

 

There has been an added stage guidelines at every level to help you throughout your battles in this game. You also get a recruiting event where you get to select new warriors. Get ready to fight. The Fifth Ark is rated 12+, making it a mature game filled with exciting battle scenes and great graphics.

 

Experience the best fighting thrill of a lifetime. Slay multiple zombies solo or as a team while causing through the wasteland. How will your fight be for tomorrow?

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master The Fifth Ark with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in The Fifth Ark. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in The Fifth Ark. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in The Fifth Ark. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing The Fifth Ark is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in The Fifth Ark with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play The Fifth Ark in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in The Fifth Ark by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play The Fifth Ark on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for The Fifth Ark in the search bar at the top right corner

  • Click to install The Fifth Ark from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install The Fifth Ark

  • Click the The Fifth Ark icon on the home screen to start playing

Watch Video

Ally with the best battle team and fight zombies to reclaim cities in The Fifth Ark with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Reclaim all lost cities to zombies on a larger screen. Don’t be stuck on your small mobile device’s screen; enjoy every gameplay on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the best app player for running your Android apps and games. All the special features on BlueStacks work together to deliver high-quality gaming performance that is new on a PC.

Download The Fifth Ark on PC to experience gaming graphics like never before. With BlueStacks, you get to play your games and apps with a super High-Definition and High FPS (Frame Per Second) viewing experience. Experience game clarity like never before; it is super sharp.

Using the screen record feature on BlueStacks, you get to record all your battle scenes and formed-alliances and showcase to your friends. Start recording all your battle games for some extra bragging rights amongst your peers.

The multi-instance mode feature on BlueStacks allows you to multitask efficiently without any lag or glitch. This feature allows you to run different games at the same time. The multi-instance mode also allows you to run an app in two tabs simultaneously.

Click to Install