War Paradise : Lost Z Empire
War Paradise : Lost Z Empire

War Paradise : Lost Z Empire

Stratégie | Rally Games Co

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juin 01, 2021

Jouez War Paradise : Lost Z Empire sur PC

War Paradise : Lost Z Empire est un jeu de stratégie développé par Rally Games Co. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Un jeu de stratégie en temps réel en constante évolution qui vaut le détour.

 

Jouez à War Paradise : Lost Z Empire sur PC avec BlueStacks et atterrissez sur une île tropicale avec du sable fin, des cocotiers et des hordes de zombies assoiffés de sang. Dans ce jeu, votre mission consistera à défendre cette île de l’armée de zombies qui tente de la plonger dans les ténèbres.

 

Consolidez vos défenses, recrutez des experts du combat rapproché ou à distance, amassez des ressources et défendez les objectifs stratégiques des territoires que vous défendez. Dans ce jeu de stratégie, vous ferez face à des situations inattendues et des joueurs venus de tous les horizons.

 

En effet, War Paradise : Lost Z Empire évolue continuellement grâce au feedback des joueurs. En somme, c’est un jeu qui mettra à l’épreuve votre génie stratégique, votre sens de la gestion et vos compétences diplomatiques. Mettez toutes les chances de survie de votre côté en jouant à War Paradise : Lost Z Empire sur PC avec BlueStacks.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à War Paradise : Lost Z Empire avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de War Paradise : Lost Z Empire avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de War Paradise : Lost Z Empire avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans War Paradise : Lost Z Empire. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans War Paradise : Lost Z Empire en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de War Paradise : Lost Z Empire dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans War Paradise : Lost Z Empire avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à War Paradise : Lost Z Empire. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à War Paradise : Lost Z Empire sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez War Paradise : Lost Z Empire dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer War Paradise : Lost Z Empire à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer War Paradise : Lost Z Empire

  • Cliquez sur l'icône War Paradise : Lost Z Empire sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans War Paradise : Lost Z Empire, chaque décision stratégique doit être soigneusement évaluée. Qu’il s’agisse des phases d’affrontement contre les zombies, qu’il soit question des assauts entre joueurs ou des guerres globales avec des guildes entières, vous devrez faire preuve de compétences tactiques et stratégiques à plusieurs niveaux.

Jouer sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10 est un excellent moyen de profiter du jeu dans toute sa splendeur. Profitez d’une vision globale impeccable, de temps de chargement très courts, d’une connexion nettement plus stable et d’une précision irréprochable grâce aux commandes ergonomiques.

En effet, avec l’émulateur Android, vous pourrez profiter des raccourcis clavier et de la souris pour assurer la gestion quotidienne de votre empire. Pensez également à créer des séquences d’actions et à les enregistrer sur des macros. Vous parviendrez ainsi à gagner en temps et en efficacité !

Notons également que jouer à War Paradise : Lost Z Empire sur PC avec BlueStacks peut être le moyen de toujours garder un œil sur vos troupes. Lancez le jeu en tâche de fond et procédez à des ajustements ponctuels.

Entrez dans l’île paradisiaque et construisez-y votre base. Défendez-vous contre les zombies, développez des relations diplomatiques avec d’autres joueurs et écrivez votre propre histoire dans un jeu de stratégie en évolution perpétuelle.

Cliquer pour installer

War Paradise: Lost Z Empire
War Paradise: Lost Z Empire

War Paradise: Lost Z Empire

Strategy Rally Games Co

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Defeat the Zombie Hordes in War Paradise: Lost Z Empire on PC

War Paradise: Lost Z Empire is a Strategy game developed by Rally Games Co. BlueStacks is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

The throne is yours for the taking! Prove you’re the ultimate commander by recruiting powerful heroes to help you clear your island of the evil zombie hordes. Think you deserve to be crowned king? Prove you’re the person for the job!

 

Every great leader has to start somewhere. Establish a headquarters for your operations, building it up from scratch, one facility at a time. Train soldiers and equip them with the latest zombie-busting technologies so you can make quick work of any foes who stand before you. Upgrade your defenses to fend off the zombie invaders — they can’t kill you if they can’t get in!

 

Take part in exciting events for the opportunity to get new heroes, each brought to life with their own profile and background. Put together a squadron of up to 5 heroes, mixing and matching them to create an unstoppable team of zombie stompers!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play War Paradise: Lost Z Empire with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of War Paradise: Lost Z Empire at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of War Paradise: Lost Z Empire with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in War Paradise: Lost Z Empire. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in War Paradise: Lost Z Empire by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the War Paradise: Lost Z Empire to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in War Paradise: Lost Z Empire with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing War Paradise: Lost Z Empire. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play War Paradise: Lost Z Empire on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for War Paradise: Lost Z Empire in the search bar at the top right corner

  • Click to install War Paradise: Lost Z Empire from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install War Paradise: Lost Z Empire

  • Click the War Paradise: Lost Z Empire icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks offers unparalleled Android gaming performance so you can run War Paradise: Lost Z Empire on PC with power and speed like never before. Enjoy all of your favorite Android games and apps in fullscreen and real high definition resolutions at the best settings. BlueStacks also offers support for ultra-high framerates for a silky smooth gaming experience.

With the Advanced Keymapping feature, you can take control of your game using a mouse, keyboard, or gamepad. Use the drag-and-drop interface to create your own custom control scheme or jump right into the fray with a built-in template.

Show the world your mastery of War Paradise: Lost Z Empire with the Record feature in BlueStacks. Hit Record to save your BlueStacks session to a standard format video file. Share with your friends, family, and fans on your favorite video or social media platform!

Everyone has their favorite skill combinations and go-to moves. Now you can perform them flawlessly every time with Macros. Record an input sequence then assign it to a button or keypress for easy execution.

Want to enjoy War Paradise: Lost Z Empire while you farm coins in your favorite sim game? Now you can with the incredible Multiple Instances feature in BlueStacks. Run multiple apps at the same time, and switch between them any time you want – no reloading or decaching necessary.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install