Masha et Michka La Pizzeria !
Masha et Michka La Pizzeria !

Masha et Michka La Pizzeria !

Jeux de rôles

| DEVGAME KIDS games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: décembre 14, 2021

Jouez Masha et Michka La Pizzeria ! sur PC

Masha et Michka La Pizzeria ! est un jeu de rôles développé par DEVGAME KIDS games. BlueStacks est le meilleur lanceur d’application sur PC et sur MAC vous permettant d’y jouer avec des fonctions inédites et une expérience immersive.

 

Téléchargez Masha et Michka La Pizzeria ! sur PC et créez la pizzeria la plus sympa de tous les temps. Traitez les commandes de vos clients parmi plus d’une dizaine de choix proposés dans le menu.

 

Grâce à Masha et Michka La Pizzeria !, vous pouvez désormais préparer des pizzas en suivant les recettes étape par étape. Ajoutez les bons ingrédients au bon moment et faites cuire votre pizza dans le four.

 

Téléchargez Masha et Michka La Pizzeria ! sur PC et apportez de la satisfaction à tout le monde. Servez vos invités affamés et effectuez des livraisons dans le monde entier.

 

Jouez à Masha et Michka La Pizzeria ! sur PC et créez des pizzas exceptionnelles dans ce jeu pour enfants. Plus d’une trentaine d’ingrédients disponibles pour réaliser les meilleures pizzas de la planète.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Masha et Michka La Pizzeria ! avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Masha et Michka La Pizzeria ! Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Masha et Michka La Pizzeria !. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Masha et Michka La Pizzeria !. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Masha et Michka La Pizzeria ! avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Masha et Michka La Pizzeria ! Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Masha et Michka La Pizzeria !. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Masha et Michka La Pizzeria !. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Masha et Michka La Pizzeria ! sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Masha et Michka La Pizzeria ! dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Masha et Michka La Pizzeria ! à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Masha et Michka La Pizzeria !

  • Cliquez sur l'icône Masha et Michka La Pizzeria ! sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

BlueStacks est un logiciel disponible sur MAC et PC qui a pour but de vous aider à exécuter vos jeux et vos applications Android sur votre ordinateur. Grâce aux capacités plus avancées de l’ordinateur au niveau graphique, BlueStacks vous garantit une expérience de jeu immersive et des fonctionnalités très utiles pour les gamers.

Téléchargez Masha et Michka La Pizzeria ! sur PC avec BlueStacks et plus besoin de l’écran tactile pour jouer. Grâce à sa fonction de mappage avancé des touches (Advanced KeyMapping), BlueStacks permet de se servir directement d’un clavier, d’une souris ou d’une manette pour profiter de vos jeux Android sur PC ou MAC. Un modèle de mappage des touches est prédéfini pour vos jeux. Vous pouvez également le modifier avec les touches qui vous conviennent.

Pour une utilisation plus simplifiée, BlueStacks propose également un enregistreur Macro qui permet d’attribuer à une touche, un ensemble d’action à effectuer dans un jeu. Cela permet aux utilisateurs de réaliser les combos les plus difficiles en toute simplicité.

Si vous cherchez à créer du contenu vidéo, BlueStacks permet d’enregistrer des vidéos de vos parties de jeu à visionner plus tard. Vous pouvez également partager vos avancées avec vos amis ou vos abonnés sur les réseaux sociaux.

Pour une utilisation optimale du système Android, BlueStacks vous offre un véritable service multitâche. En effet, vous pouvez lancer plusieurs applications au même moment et les utiliser simultanément avec des comptes différents.

Le logiciel BlueStacks nécessite une mémoire RAM d’au moins 4 Go et fonctionne sur PC et MAC. Il est compatible avec les applications 32 bit et 64 bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Masha et Michka La Pizzeria ! - FAQ

  • Comment jouer à Masha et Michka La Pizzeria ! sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Masha et Michka La Pizzeria ! sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Masha et Michka La Pizzeria ! sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Masha et Michka La Pizzeria ! ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Masha et Michka La Pizzeria ! sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Masha and the Bear Pizza Maker
Masha and the Bear Pizza Maker

Masha and the Bear Pizza Maker

Role Playing

| DEVGAME KIDS games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

  • Overview
  • Game Features
  • How to Play

Page Modified On: December 30, 2021

Play Masha and the Bear Pizza Maker on PC

Masha and the Bear Pizza Maker is a role-playing game developed by DEVGAME KIDS Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Download Masha and the Bear Pizza Maker on PC and create the most delicious pizzas for your customers. Choose from a variety of pizza menus and get baking. Are you ready to become the greatest pizza chef? Download Masha and the Bear Pizza Maker on PC now.


In this game, join Masha and her Pizza making bear as they go through a list of pizza orders from customers. Enter into the kitchen with Masha and bake the pizzas according to what the customers ordered. More pepperoni, more cheese, a little salt or pepper, whatever the customers want. You also get to learn and know the different varieties of pizzas, Margarita, Mexican, and so on. Don’t forget to add extra cheese on the top to give it a delicious brown crust.


Ensure your home deliveries are made in time for your hungry customers. Make use of the pizza car to deliver your pizzas quicker. Bake your pizzas quickly for those waiting for you at your counter in your pizzeria. Be snappy with your customers’ orders or they get grumpy and leave. Become the best and fastest pizzaiola ever. Ooh, la la!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Masha and the Bear Pizza Maker with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Masha and the Bear Pizza Maker. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Masha and the Bear Pizza Maker. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Masha and the Bear Pizza Maker. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Masha and the Bear Pizza Maker with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Masha and the Bear Pizza Maker. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Masha and the Bear Pizza Maker. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Masha and the Bear Pizza Maker. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Read More

How to Download and Play Masha and the Bear Pizza Maker on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Masha and the Bear Pizza Maker in the search bar at the top right corner

  • Click to install Masha and the Bear Pizza Maker from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Masha and the Bear Pizza Maker

  • Click the Masha and the Bear Pizza Maker icon on the home screen to start playing

videoWatch Video

Pick an apron, a rolling pin, and start making pizzas in Masha and the Bear Pizza Maker with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Experience real-time game movements on a larger screen, and don’t get stuck on your device’s small screen. Enjoy the best cinema-like graphics when you play on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the most suitable app player for running all your Android apps and games. All the features work hand-in-hand to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Masha and the Bear Pizza Maker using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience lag-free gameplay which is one of the core strengths of Bluestacks. Also, with an improved install and boot time, you can be rest assured knowing slow installations are a thing of the past.

Plus, BlueStacks app player guarantees you 100% gaming privacy and security on all of your details like passwords and card information. The best part about this feature is that you get to run all your favorite games and apps at your own pace without fear of losing quality.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Masha and the Bear Pizza Maker - FAQs

  • How to play Masha and the Bear Pizza Maker on Windows PC & Mac?

    Play Masha and the Bear Pizza Maker on your PC or Mac by following these simple steps.

    • Click on 'Play Masha and the Bear Pizza Maker on PC’ to download BlueStacks
    • Install it and log-in to Google Play Store
    • Launch and play the game.
  • Why is BlueStacks the fastest and safest platform to play games on PC?

    BlueStacks respects your privacy and is always safe and secure to use. It does not carry any malware, spyware, or any sort of additional software that could harm your PC.

    It is engineered to optimize speed and performance for a seamless gaming experience.

  • What are Masha and the Bear Pizza Maker PC requirements?

    Minimum requirement to run Masha and the Bear Pizza Maker on your PC

    • OS: Microsoft Windows 7 and above
    • Processor: Intel or AMD Processor
    • RAM: Your PC must have at least 2GB of RAM. (Note that having 2GB or more disk space is not a substitute for RAM)
    • HDD: 5GB Free Disk Space.
    • You must be an Administrator on your PC.
Click to Install